dans news

Google+ : le social networking vu par Google

Google Plus logoJ’ai pu finalement m’intégrer tranquillement dans le réseau social créé par Google. Après quelques minutes à fouiller les entrailles du supposé Facebook killer, je dois dire que je suis agréablement surpris de la réponse de Google en matière de social networking. Et dire que l’on ait qu’en phase de tests. j’ai hate de voir ce que la version finale donnera.

 

Du design, avec une utilisation agréablement massive d’effets javascript , en passant par l’ergonomie et la gestion de la sécurité, Google+ a tout simplement pris son mal en patience, et sans nul doute, pris le temps d’observer ce qui se faisait déjà en matière de communication sociale sur internet. On retrouve sur Google+ un nombre important d’aménagement qui chez Facebook ou twitter sont d’affreux défauts, voir des bugs. Truc tout simple, sur Facebook il est impossible, après avoir redigé un commentaire, de le modifier, et seule solution, copié le commentaire, le supprimé et le collé en veillant à bien modifier ce qui devait l’être.

Bref, Google+ promet du lourd…Reste à convaincre les plus de 600 M d’utilisateurs du réseau le plus célèbre du moment….Parce que pour le moment c’est que des Geeks que je vois là sur Google+ 🙂

Google Plus - charlesen.fr

Laisser un commentaire